Les figurines sont issues du site FaceYourManga.
Archives pour le mot clé : marketing
Si c’est alloco: c’est pas compliqué!
Comme vous vous en doutez tous je ne suis pas de formation commerciale. Plus encore je n’ai pas cela « dans le sang » ou dans la culture. Je sais que certains blédards se targuent eux d’avoir une fibre commerciale et ils seront donc les mieux placés pour juger de la pertinence des thèses que je vais naïvement développer dans la suite. Mon travail d’Hercule du jour consiste donc à réussir à convaincre les chaines de restauration rapide d’ajouter sur leur carte le choix d’allocos en compétition avec « les traditionnelles » frites.
Miss Bled 2009
Hier soir au bled il y avait un concours de miss bled 2009. Comme on est pas là pour rien, j’ai d’emblée proposé à mes compagnons de beuverie d’aller faire un tour là bas, vu que j’avais accès à des places VIP. Mais à mon grand étonnement personne n’était chaud pour y aller. Pourquoi tant de haine ?
Avoir faim, cela ne suffit plus!
Alors que les yeux du monde se tournent progressivement vers Copenhague et sa conférence sur le réchauffement climatique voila que la FAO, qui n’arrive plus à faire passer son message dans les médias, multiplie le buzz et les actions symboliques pour faire, enfin, parler d’elle.
Mandela : Homme politique ou produit marketing ?
Un chef de l’état doit savoir pouvoir communiquer sa vision des choses. Si il est là depuis longtemps, il doit pouvoir laisser des écrits majeurs qui marquent les esprits et serviront d’exemple, du moins il l’espère, aux générations futures. Mais voilà, comment faire lorsque l’on a pas souffert pendant 27 ans emprisonné pour des convictions humanistes et égalitaires ?
Le net francophone du bled m’agace
Chaque jour, dans mes flux RSS et autres tweets, je découvre une nouvelle application made in bled pour le bled. Et je suis convaincu qu’à terme l’une ou l’autre de ces applications passera la barrière du bled pour devenir le prochain Facebook ou Twitter. Mais pour que cela arrive le plus rapidement possible, certaines choses doivent évoluer, doivent radicalement changer.
LPN recherche désespérement un vrai producteur de spectacle
Le 4 juillet prochain au Zénith de Paris aura lieu la première édition du Cameroun au Zénith. Un show qui va rassembler près de 20 artistes camerounais de renom et qui a pour but de rameuter tous les camerounais de l’espace Schengen à Paris. Au de-là du spectacle qui je l’espère sera de bonne facture une question m’interpelle ? Pourquoi programmer un tel spectacle à 23h50 ?