Archives pour le mot clé : angelina jolie

A quoi ça sert: Ambassadeur de Bonne Volonté

50 Cent en Somalie

L’autre jour je dormais enfin tranquillement après une longue journée au taf lorsque le téléphone sonne. Par réflexe et pour bien doser mon niveau d’énervement  je regarde d’abord d’où vient l’appel: le bled. Évidemment. On va encore me prendre la tête avec un problème que je ne peux faire disparaître, même à coup de Euros. Voici à exactement comment s’est passé la conversation:
Le Moi ( à moitié endormi) : Allô ?
Le Blédard ( un peu surexcité ) : Négro devine quoi ?
Le Moi ( à demi-conscient ) : Quoi encore ?
Le Blédard (toujours aussi fort): Je viens de serrer la pince à Angelina Jolie. Mwaha ha ha ha ha !!!!
Et il me raccroche au nez.

La revanche d’une brune

Alors que l’actualité des ces derniers jours est un peu moribonde, LPN ne pouvait passer à côté d’un bon moment d’humour. Avec les dernières révélations dignes de Gala ou de Voici, LPN se voit contraint et forcer de parler people et potins de derrière les fagots. Et le moins que l’on puisse dire c’est que si il y a une chose à laquelle il faut faire attention avec les femmes c’est leur réaction lorsqu’elles sont délaissées par leur amants d’un jour ou leurs amants de toujours.

5 manières d’accéder à l’eldorado occidental

L’histoire de Rudy, le camerounais retenu à l’Aéroport Bruxellois me permet de rebondir sur l’actualité et de dresser les 5 manières d’accéder à l’Eldorado Européen en provenance d’Afrique. Attention, certaines des techniques exposées ci-dessous pourraient vous mener en prison … pire être contre productive dans votre tentative de vivre dans un pays situé dans une zone dite développée.

La grande braderie

En cette période de crise, il ne faut pas hésiter à sauter sur de bonnes affaires dès qu’elles se présentent. Justement on me signale qu’il y a en Afrique un lot de jeunes enfants de très bonne qualité à saisir. Les autorités locales sont très coopératives et vous permettent d’acquérir un exemplaire dans un temps record.  Quel pied de nez à l’offre du concurrent d’Asie du Sud-Est. Bon, cessons de déconner. Il semble bien qu’il y ait un engouement pour l’adoption de petits africains et il serait intéressant au delà des simples faits relatés par la presse people de comprendre ce qui se cache derrière.