Archives pour le mot clé : Western Union

Episode 3: Celui où on apprend à lire et à écouter

Les meilleurs moments de podcast enregistré le Dimanche 80 Juin 20014 Avec la participation de MastaP en modérateur, LPN le redac’ chef et nos contributeurs PGB et JLB.

– les transfers d’argent vers l’Afrique
– le Sporobot contre la malaria
Susan Stone vs African Fetsival
Meriam Ibrahim vs Sud Soudan
– L’Alphabetisation en Afrique
– la revu du film que l’on a pas vu: « Fast Life » de Thomas Ngijol

Je Digresse (2014.06.08) – résumé du « Presque Cast » posted by lepetit nègre

Euréka: Wontanara

Il est toujours difficile de parler d’un nouvelle idée qui se trouve être un produit sans avoir l’air d’en faire de la publicité. Dans ce cas de figure, ce que l’on fait c’est attendre un peu. Attendre que l’idée commence à marcher ou du moins à se faire connaitre et donc immanquablement copiée. C’est à ce moment là que je ressort ce billet qui attendait tranquillement au frigo. Si le produit original est toujours la référence cela démontrera qu’il était bon. Dans le cas contraire il sera malgré lui le porte étendard d’une mauvaise idée. Ceci étant dis je vous présente l’archétype du site de e-commerce blédard: Wontanara

Pourquoi j’arrête d’utiliser Western Union

Comme au début de chaque nouvelle année beaucoup d’entre nous vont prendre ou ont déjà pris de bonnes résolutions. Pour ne pas rester sur le carreau LPN a décidé lui aussi, après beaucoup de réflexions, d’en prendre au moins une. Chers lecteurs, j’arrête d’utiliser Western Union (WU) et je m’en vais vous en expliquer les raisons.

Le Mot de La Faim

hungerle 16 Octobre c’est la Journée Mondial de L’Alimentation. Comme j’aurais un autre papier à lâcher ce jour là je prend de l’avance sur le programme. Le FAO donc, nième émanation du Machin en profite pour rappeler à ceux qui comme moi témoignent d’une surcharge pondérale qu’il y a près d’1 Milliard de nos congénères soufrant de malnutrition. Il font bien car cela me permet de rebondir sur … la communication de cette catastrophe.