Dans ces temps incertains ou révolutions (réussies ou avortées), tremblements de Terre, Tsunami et possible désastre nucléaire en préparation rythment notre quotidien, faisons une pause et discutons un peu, si vous le voulez bien, de ce qui fait la vraie différence entre l’occident et le bled. Et je ne parle pas ici de la position géographique de nos pays respectifs, des accents locaux ou encore de nos performances respectives en sports mais bien de la manière dont nous gèrons notre portefeuille. Si, croyez-moi, dites moi comment vous gérez votre argent et je vous direz si vous êtes un blédard ou un blondin.
Archives pour le mot clé : dette
Mais que reproche-t-on au FMI ?
Je ne suis pas un économiste et encore moins un spécialiste de la macro-économie mais c’est dernier temps du côté de l’Europe, un bal diplomatico-financier ne passe plus inaperçu. De toute part une inquiétude semble gagner le « vieux » continent. Aux dernières nouvelles, la Grèce va mal et pour la guérir, toutes les prescriptions d’usages sont étudiées, mais de toutes les méthodes envisagées, le recours au FMI pour résoudre le problème grecque serait vécu comme une honte pour l’Europe.
Michael Jackson était un blédard
A l’heure qu’il est, sauf si vous vivez sur une autre planète, vous êtes au courant de la mort de Michael Jackson. Le King Of Pop s’en est allé et avec lui, l’artiste le plus célèbre du XXème siècle a tiré sa révérence. Si MJ était célèbre pour sa musique, c’est dernières jours c’est sa biographie qui retient mon attention. Vu qu’elle nous est renvoyé à la figure par toute les chaines télé du monde. Ce que je retiens c’est que MJ était un vrai blédard de chez blédard. Comment vous me croyez pas ? Suivez le guide.