Archives pour le mot clé : Chris Rock

One Hit Wonder

Difficile de trouver un sujet qui va capter votre intérêt alors que le Mondial (de Football.. ajouté pour les étourdi ou les extra-terrestres) entame son tour de chauffe. Je me suis creusé la tête environ… 5 secondes, et puis, ce communiqué nécrologique m’est parvenu: Oliver N’Goma venait de mourir. Ni une, ni deux, je venais de trouver là l’occasion de parler d’un phénomène dont tous les mélomanes de la Terre n’ont pas conscience mais qui constitue la majorité des musiques que nous écoutons tous les jours j’ai nommé le phénomène des One Hit Wonder.

Cinéma: Good Hair

Après s’être essayé au métier de comédien stand-up, d’acteur, de comédien stand-up encore , d’acteur encore, de réalisateur et metteur en scène, Chris Rock nous revient cette fois-ci dans le rôle de réalisateur de film documentaire. Comme je suis régulièrement et religieusement son show annuel pour la chaîne HBO, je me suis dit que les commentaires acerbes de l’humoriste seraient les bienvenus sur un sujet aussi transversalement blédard. Passons en revue le film en 5 minutes chrono comme il se doit.

LPN au Ciné: « Black Dynamite »

Décidément il semble que le dernier Festival de Cinéma de Sundance a été riche en films tellement bons qu’ils finissent par atterrir sur les grands écrans: un de mes acolytes vous a déjà parlé de « Good Hair » de Chris Rock. Je pense que la sélection s’est faite comme la mienne sur simple visionnage de la bande annonce. Et dans ce sport à hauts risques (la création de bande annonce pas son visionnage) « Black Dynamite » sort champion. Suivez le guide.

Parce que je le vaux bien

tyra banksOkay le titre est volontairement accrocheur, mais, dans ma rubrique LPN se prend pour une femme, je reviens vers vous avec un sujet brulant: la coiffure et les blédardes. Il y a des sujets et des questions que tout bon blédard devrait se poser sur ses soeurs mais par respect ou surtout par peur il esquive soigneusement le sujet. Dernier exemple en date: Comment nos soeurs font pour avoir des cheveux longs et lisses ?

Une Langue Bien Pendue

Paul Girot de LangladeEn cette période estivale, il n’y a pas de grosse nouvelle à se mettre sous la dents et c’est normal. Il va donc régulière et arriver que les chroniqueurs que nous sommes et les « vrais » journalistes des médias, nous fassions feu de tout bois. Et quand je dis de tout bois, même les plus petites brindilles ne sont pas à l’abri. Et donc alors que l’on attendais qu’il se passe quelque chose, voilà quel préfet français Paul Girot de Langlade décide à nouveau de l’ouvrir. Il ne nous en faut pas plus pour pour sortir les mots de leur contexte et lancer un lynchage médiatique en règle.