Archives pour le mot clé : france

Madame Météo

Fichtre diantre: ces traitres de français viennent de voler Tatiana Silva à la télévision nationale belge. Qu’à cela ne tienne, la RTBF vient de sortir de son chapeau Cécile Djunga pour la remplacer. Le chute du taux de mélanine constaté à l’antenne n’aura donc durée que quelques jours avant le retour à la normal. La normale ? Pour tout le monde certes mais pas pour nous qui somme toujours prêts à chercher la petite bête. Nous allons donc nous intéresser à la diversité sur les ondes télévisuelles belges.

Episode 20 – Viols en RCA

Les meilleurs moments du podcast enregistré le Dimanche 2015.05.03. Avec la participation du Rédac Chef LPN, de MastaP en modérateur et de nos contributeurs JLB et PGB

Episode 9 – Stéphane Tiki @ UMP

Les meilleurs moments du podcast enregistré le Dimanche 2015.03.29. Avec la participation du Rédac Chef LPN, de MastaP en modérateur et nos contributeurs JLB et PGB

Je Digresse – Episode 09 – Stéphane Tiki @ UMP posted by lepetit nègre

Stéphane Tiki: Camerounais en France, Sans papier mais Président des Jeunes de l’UMP.
Démasqué par le « Canard enchaîné », l’ex-président des Jeunes de l’UMP, Stéphane Tiki, s’est vaguement défendu en assurant avoir fait une demande de naturalisation. Le problème : celle-ci daterait de 2009 et il se serait vu opposer un refus de l’administration. Une situation d’autant plus surprenante que le jeune militant sarkozyste a suivi une ligne politique très dure sur l’immigration

LA QUESTION: l’intégration française est elle une arme massive de nettoyage de cerveau ?
QUESTION SUBSIDIAIRE: les blédards sont-ils des hypocrites ou bien retournent ils trop vite leur veste ?

Mais que reproche-t-on à Yoann Kowal ?

Vite ! vite ! Un dernier billet avant que les J.O. ne se terminent. Bon ça va être dur à trouver vu que les sujets les plus croustillants ont déjà été traités par de meilleurs plumes. A cause de @ngimbis je ne peux donc pas parler des Camers qui ont pris la poudre d’escampette. A cause de bien d’autres sources je ne peux pas parler non plus de la fermeture prématurée du Village Olympique Africain pour cause de factures impayées. Qu’à cela ne tiennent, il me reste quand même nos amis les biblos. C’est donc notre ami Yoann Kowal qui va trinquer.

L’Exception Française

Un grand bravo à Mbathio Beye, une étudiante sénégalaise résidant à Paris, qui vient d’être couronnée « Miss Black France 2012« . Le tiercé de tête est complété par l’ivoirienne Romy Niaba, première dauphine et par la guinéenne Aïssatou Soumah, deuxième dauphine. Voilà c’est tout pour l’information. Mais comme vous savez lepetitnegre.com n’est pas un blog d’information. Nous allons donc dans les lignes qui suivent dénoncer l’odeur de souffre qui s’est repandu autour de ce concours et recentrer le débat vers ce qui compte réellement à savoir « Est-ce que les sœurs à Paris assurent vraiment ou pas ?  » .

à quoi ça sert: le régime

Merci à tous nos visiteuses qui ont suivi le lien menant à cette article mais nous n’allons, hélas, pas parler d’un régime amaigrissant révolutionnaire venu du bled qui vous permettra d’être au top de votre look avant l’été. Je remercie aussi ceux qui ont impulsivement fait la blague du « régime de banane »: c’est un classique dont on ne se lasse pas. En fait le régime dont nous allons parler ici est tout sauf amaigrissant à en croire les photos de ceux à qui l’on fait référence lorsque l’on en parle. En effet, chers lecteurs, ne trouvez vous pas étrange que alors que tous ces messieurs (et ces dames) siègent à égalité à la table du concert des nations certains sont à la tête de « nations »  voire de pays et d’autre à la tête de « régimes » ? A moins qu’il ne s’agisse de l’Organisation des Régimes Unis.

Les africains défilent à Paris.. et alors ?

Et oui, ce qui devait arriver arriva: après l’armée des États-Unis en 1944, il était temps que les armées africaines viennent libérer la France de l’oppression et de la dictature du pouvoir en place ! Hein ? Quoi ? C’est le président français en personne qui les a invité ? Mais plus rien ne va ici bas ? Que fait la police ? Où est l’armée ? Ah oui: elle défile 😀 .