Archives pour le mot clé : Didier Drogba

Troisième Mi-Temps

Que faites-vous quand vous n’êtes pas au boulot ? Moi pour me détendre j’écoute de la musique et j’essaie tant bien que mal de trouver du temps pour taper dans le ballon. Mais alors les gens qui ont pour travail de taper dans le ballon , que font-il pour se détendre ? Ils ne vont certainement pas s’asseoir derrière un bureau comme votre serviteur. Aujourd’hui je m’intéresse donc à ces stars blédards du football qui envahissent les pistes de danses et les studios d’enregistrement.

Objectif du millénaire

Pour ceux qui ne le savent pas, et c’est un peu normal depuis le temps, l’ONU ce n’est pas seulement une organisation de tous les peuples de la planète qui ne sert que à empêcher les empoignades musclés et autres conflits entre 5 pays et le reste du monde. Non, c’est également, des fois, une force de proposition ou plutôt devrais-je dire un forum de propositions où tout le monde peut  dire ce qu’il veut à qui veut bien l’écouter. Dernière exemple en date les Objectifs du Millénaire… pour le Développement (OMD).

Page 2 – semaine du 31 mai au 6 juin

Tidjane Thiam, le seul vrai blédard patron d’une « vraie » société est en difficulté. En effet, suite à l’échec des négociations pour acquisition de la branche asiatique de AIG, le patron de Prudential lutte pour éviter de prendre la porte. Bon ça c’était l’info maintenant la réflexion. Il faut qu’on place un(e) autre blédard(e) dans les haute sphère pour maintenir cette dynamique initié par l’ivoirien. Il en va de l’avenir de nos jeunes loups qui auront plus de difficultés pour « y croire » si ils n’ont pas de modèle auquel s’identifier ou à battre.

Le Top 100 du TIME

Vous savez que LPN est toujours aux aguets et ne manque pas de s’intéresser à tous les classements de personnalités publiques dès leur sortie. Peux importe le secteur concerné ou le jury qui sélectionne les candidats, il nous faut mettre la main sur cette liste afin de débusquer les blédards qui s’y trouvent. Le but ? Il n’y en pas d’autre que celui de valider le choix ou, à défaut, de débusquer la supercherie qui l’a motivé. Le classement du jour est le TOP 100 du magazine américain TIME tout chaud sorti du four.